750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ta Cuisine
30 mai 2012

Dernier jour !!!!

Coucou les filles,

Voilà, c'est le dernier jour et c'est terrible !!!

Mon colis est prêt, je l'envoie demain après midi....

J'espère que vous vous en êtes mieux sorti que moi avec la créa... car tout ce que j'ai essayé c'est très très moche, affreux et complètement inutile... alors j'ai triché (j'ai honte) j'ai pioché dans mes fournitures de cadeaux de noêl maison et j'ai assemblé pour faire un truc .....

le cammenbert est râté, je n'aurais pas du le faire affiner au frigo... tant pis je saurais pour la prochaine fois....

Bonne soirée les filles à bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> moi je l'ai fait partir mardi en meme temps que la déclaration d'impot !!<br /> <br /> pour la créa manuelle je l'ai pas trouvé superbe mais l'ai mise quand même après pour les douceurs j'espère qu'elles arriveront en entier !!<br /> <br /> bisous
I
Du coup avant de fermer le colis, j'ai changer ma créa, car bof, j'étais pas contente non plus, celle là, c'est une que j'avais fais avec mon papa pour faire mes colis de noel, j'ai pas fait grand chose juste poncé le plateau et mon papouné a peint la couleur principale et les fleurs... Du coup c'est pas vilain enfin moi j'aime bien, alors je l'ai mis dans le Colis, car la j'ai quand même fait quelque chose, j'ai poncé le bois avec mes petites mains !!!! arf !<br /> <br /> bisous bonne journée
A
l'essentiel est de participerrrrrr tout le monde sera comtent au final
C
Ah la la c est vraiment dommage.... Y a plus qu a recommencer!<br /> <br /> Moi mon colis est parti ce matin...<br /> <br /> Cote créa, eh bien, j en ai fait deux car ma première ne me satisfaisait pas alors j ai recommence et du coup j ai mis les deux... <br /> <br /> C est pas un swap dont je suis Tres fière... J ai eu du mal aussi... Mais j espère que Ca plaira quand meme...<br /> <br /> Toutes facons on mettra tout Ca en photo sur le blog et chacun pourra juger...<br /> <br /> J ai essaye en tous cas de faire au mieux...<br /> <br /> Bonne soirée a vous toutes aussi!!
Swap ta Cuisine
Publicité
Archives
Publicité