750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ta Cuisine
17 juin 2012

un grand merci à Martine pour son colis

coucou

je tiens à remercier Martine pour son sympatique colis que j'ai été cherché vendredi à la poste !!

dedans il y a :

 magnifique tablier fait main

un jolie moule ourson

deux petits livres speculoos lotus les 30 recettes cultes et nutella les 30 recettes cultes (pour une gourmande comme rien de meiux mais pas pour ma ligne )

deux petites douceurs ( une pâte de fruits à la mûre (parfum de j'aime bien ) et des biscuits le biscotin( je ne connais pas mais me ferai un plaisir de les découvrir !!)

et un petit mots !

voilà je vous mets la photo

227

et vous annonce que je déménage normalement début aout !!

bon dimanche à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap ta Cuisine
Publicité
Archives
Publicité