750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ta Cuisine
7 mai 2012

Bonjour tout le monde!!

Me voilà ici avec un petit post pour me présenter...

J'en profite pour vous mettre en photo ma cuisine qui est en train de se casser la figure!!

mai 2012 027

Vous voyez la porte de droite qui est complètement décalée!! ( 3 cms d'écart entre la droite et la gauche!!) et le haut à gauche qui se détache aussi!! les murs ont dû bouger c'est pas possible!!!

Bon, comme ça, avec une photo, ma swappée aura la couleur verte de la cuisine...au cas où ça lui serve...

On a vidé le placard...ça va me permettre de faire du tri...

Moi, c'est Corinne. Mariée.Les enfants sont partis.

Côté cuisine, j'essaye de faire attention car il y a les kilos en trop...et le cholestérol depuis plus de 25 ans!!

Mais je ne me prive pas et j'aime beaucoup de choses!! on n'a qu'une vie hein!!

J'aime moi aussi le salé sucré. Et comme je l'ai dit il me semble dans le questionnaire, je suis dans les recettes bio, laits végétaux, céréales...J'aime ce qui est original, les goûts différents...J'aime en général aller fouiller dans les rayons de mon magasin bio car il y a toujours des goûts que l'on ne connait pas...

Je fais plein de choses moi même comme le pain, les confitures, les yaourts ( sans yaourtière! Lalie, tu veux une fromagère pour faire quoi??)...Si vous voulez savoir comment faire les yaourts sans yaourtière, demandez moi!! je n'achète jamais de plats tous préparés( on n'est jamais mieux servi que par soi même!!)

J'ai fait du tofu aux olives la semaine dernière et j'ai bien l'intention de faire du seitan bientôt...Vous connaissez le seitan les filles?

Sinon, côté pratique, concernant la chose à faire soi même et la chose originale, eh bien, j'espère que ça ne dérangera pas trop ma swappée mais j'aime les choses utiles...Et comme on a l'intention de mettre la maison en vente et de partir dans le sud un jour, on essaye de ne pas trop s'encombrer...

Sinon, eh bien, j'ai déjà commencé...La chose à faire soi même, elle est finie...mais d'ici fin juin, si j'ai une autre idée, pourquoi pas! Et puis concernant le reste, j'ai plein d'idées, des petites choses qui feront surement plaisir...j'espère...

Voilà! A vous maintenant! A qui le tour??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> alors c'est quoi le seitan ? je connais pas !!<br /> <br /> moi je vois bein ta photo !! <br /> <br /> bisous
A
je regarderai avec mon ipad toute a l'heure peut etre ca apparetra
C
Tu ne vois pas la photo?? Mince... Meme Apres avoir actualise??
A
super sauf que ben je voi pas la photo!! <br /> <br /> j'ai déjà gouter le seitan c'est trèèèèès bon! poélé avec du riz au lait de coco on s'est régaler!
Swap ta Cuisine
Publicité
Archives
Publicité