750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ta Cuisine
8 mai 2012

Un peu de moi

378632_2884666600393_1371986923_33137727_1802657942_n

Voici un bou de ma cuisine provisoire, pour l'instant c'est en travaux et d'ici quelque moi de joli meuble gris viendrons remplacé les meuble de recup, avec un plan de travail où je pourrai me perde dessus! Mais la couleur des murs reste la meme j'adooooooore le violet donc on touche pas a la couleur des murs.

Un peu plus de présentation, maman de 2 gremlins surexcité, je passe beaucoup de temps en cuisine car je tache de faire un max de fait maison! j'adore les gadget, les "cooktoys" , même si je fait gaffe a ce que je prend, tout ce qui ne sert pas je vire!

J'ai une addiction au livre en particulier de cuisine et je court les brocante pour en trouver a peu de frais! La recup' j'adore et le matériel d'autre fois n'a rien de comparable au matériel de maintenant! (j'ai piller les cuisines des grand mères!) 

Pour les yaourt, oui je préfère les machine éléctrique! j'arrive pas avoir de bon résultat sas éléctricité (et j'ai ce qu'il faut pour faire pourtant!) voila pourquoi la fromagère est dans mon moteur de recherche lol! (et je compte bien l'utiliser au max de ses possibilité, j'ai vu sur je sais plus quel blog d'autre idée de recette a faire avec!)

Sinon j'ai été conseillère tupperware a un moment mais j'ai arreter pour differente raisons (en particulier que persone autour de moi ne fait la cuisine)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j avais la yaourtière tuperware mais j ai eu envie de changer car elle est toute usée et les pots aussi et le plastique use parait que c est pas bon pour la santé.<br /> <br /> Alors j ai récupère des pots en verre de la marque la laitière et je les mets dans une cocotte en fonte avec un couvercle et Ca marche Tres bien!
C
coucou !<br /> <br /> moi aussi j'adore les livres de cuisine mais le problème c'est que je ne les utilisent pas tous !!<br /> <br /> du coup j'en ai vendu quelque uns à la brocante du village de mes parents pour 1€ !! <br /> <br /> sinon pour les yaourt moi je l'ai fait à la yaourtière électrique car avant je les faisait à la méthode de tupperware mais ma boite hermétique bein elle est plus hermétique !! alors ça marche pas super bien et puis maman m'a offerte une yaourtière premier prix l'an dernier !!
A
rho moi aussi pareil! et je passe un temps dans les boutique dédiée a la cuisine, je regarde tout, je teste tout lol! un chieuse!
C
Ah c est dommage de ne pas arriver a faire les yaourts sans machine... Car c est vraiment pas complique...<br /> <br /> Moi je me rappelle quand j étais gamine, maman en avait une... Eh bien je n aimais pas le goût des yaourts faits avec... Allez savoir pourquoi!<br /> <br /> Des livres de cuisine j en ai aussi plein... Si je les mettais bout a bout je suis sure que j atteins les deux mètres de long!! Mais je ne me sers plus des 3/4...<br /> <br /> Les gadgets oui moi aussi j aime!! C est ce que je regarde en premier quand on va sur une foire!!
Swap ta Cuisine
Publicité
Archives
Publicité