750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap ta Cuisine
13 mai 2012

coucou !!

coucou !!

je me dévoile un peu !!

donc je m'appelle également Corinne, j'ai 26 ans, je suis célibataire. j'habite dans le sud de l'aisne ( Charly sur Marne ) et je suis secrétaire facturière dans une société d'ambulance. je pense avoir dit le principale sur mon "état civil"

je vis seule la semaine et passe casiment tous mes week end chez mes parents !!

je n'ai pas de cuisine mais plutot une kitchenette !! ( le minimum ) en même temps dans un studio il n'y a pas de place !!

j'envisage de déménager mais voilà que dans mon dossier de demande de logement sociale je me suis planté de case au lieu de cocher T2 j'ai coché T1 !! je vais voir avec eux s'il y a moyen de changer !!

J'adore la cuisine mais j'ai eu une grosse période où cuisiner pour moi ne me disait rien et où je préférer manger des plats tout prêts (pas bien pour la ligne, ni pour la santée !!) j'aime cuisiner pour les autres !! mais quand on vit seule c'est pas toujours facile !! mais je me soigne et je me suis remise à la cuisine et je redécouvre le plaisirs de manger ce que j'ai fait !! par contre je fais beaucoup de choses basiques pour moi car je suis au régime (enfin plutot en rééquilibrage alimentaire avec l'aide d'une diététicienne qui est contre les plats tout prêts ). J'ai au moins 20kg à perdre !! mais j'y arriverai pas à pas et comme m'a dit maman qui m'a accompagné car elle essaye de me booster entre deux rendez vous "Rome ne s'est pas fait en 1 jours , tes kilos s'envoleront pas en 6 mois "!!

voilà sinon pour le colis il me manque le truc fait main et l'objet rigolo !!

c'est jusqu'à quand pour envoyer le colis ?

bisous

bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je te confirme cela fait plus d'un an que je suis partie de chez mes parents et cela fait seulement un mois que je me suis remise à cuisiner !! <br /> <br /> oula il va falloir que je me magne le cul de faire mon colis !!<br /> <br /> bisous
C
Oh la la j avais compris jusqu a fin juin!!! Bon pas grave, Ca va le faire...<br /> <br /> Contente de te connaitre un peu mieux Corinne!<br /> <br /> Je te tire mon chapeau car cuisiner quand on est seule, c est pas facile!<br /> <br /> Quand mon mari travaille et que je suis seule, les 3/4 du temps je mange n importe quoi!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bon dimanche a toi aussi!!
A
tout a fait jusqu'au 31 mai, moi il me manque le truc fair main mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut (ou presque) y'aplus qu'a
I
Bonjour à toi Corinne....<br /> <br /> Je crois que pour lecolis nous avons jusqu'au 31 mai....Je crois !
Swap ta Cuisine
Publicité
Archives
Publicité